Club Toyota Québec
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 canada junior régne terminer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: canada junior régne terminer   Mar 5 Jan - 23:48

John Calson a marqué lors d'un trois contre un dès les premières minutes de la prolongation pour donner une victoire de 6-5 aux Etats-Unis, et du même coup procurer la médaille d'or à son pays contre le Canada.

Les Etats-Unis ont donc privé les Canadiens d'une sixième médaille d'or d'affilée, ce qui aurait été un record.

Les Canadiens semblaient pourtant partis pour réussir un autre retour miraculeux. Jordan Eberle, qui a l'habitude de marquer dans les moments importants, a marqué deux fois dans les derniers instants de la troisième période pour provoquer la prolongation.

Après s'être buté contre un Jack Campbell en pleine possession de ses moyens, les Canadiens ont finalement réussi à percer sa muraille avec 2:49 à faire. Eberle, a profité d'une passe parfaite d'Alex Pietrangelo pour réduire l'écart à un but, puis il a remis ça quelques instants plus tard, soulevant la rondelle pour déjouer le gardien qui était étendu de tout son long.

Jerry D'Amigo et Derek Stepan avaient profité des largesses de Jake Allen pour prendre les devants 5-3, mais les Canadiens n'avaient pas dit leur dernier mot.

Le but de Stepan, qui donnait une avance de deux buts aux Américains, est survenu quelques secondes seulement après que les Canadiens eurent raté plusieurs chances en avantage numérique.

Stepan y est allé d'un lob par-dessus le défenseur canadien, que Jake Allen n'a pu maîtriser. Le joueur américain n'a eu qu'à pousser le retour dans le filet. C'est après ce but, un cinquième sur 28 tirs, que Allen a été retiré du match et remplacé par Martin Jones.

Tout juste avant, D'Amigo avait donné les devants à son équipe sur une descente à deux contre un.

Dure soirée pour les gardiens

Les deux gardiens ont éprouvé des difficultés dès le début du match. Ils ont d'ailleurs tous les deux terminé la rencontre au bout du banc.

C'est le Canada qui a brisé la glace, Luke Adam profitant d'un beau jeu de Jordan Caron pour ouvrir la marque après 2:40 de jeu. Il a déjoué Mike Lee d'un tir du revers pour son quatrième but du tournoi.

Les Américains ont ensuite profité d'une faiblesse d'Allen à 13:56 pour créer l'égalité. Chris Kreider a déjoué Allen d'un tir des poignets dans la partie supérieure. Les Américains ont semblé avoir décelé une faille dans le jeu du gardien des Voltigeurs de Drummondville, qui avait également été battu dans la partie supérieure deux fois en fusillade, lors du match entre les deux équipes au tournoi à la ronde.

A peine 36 secondes plus tard, les Etats-Unis ont pris l'avance 2-1 grâce au but de Jordan Schroeder, sur une magnifique passe de Ryan Bourque.

Les deux premiers buts des Américains ont été le résultats de surnombres accordés par le Canada.

Puis ce fut au tour des Canadiens de profiter d'un surnombre. Greg Nemisz a remis les pendules à zéro moins de deux minutes plus tard.

Dès le début du deuxième vingt, les Américains ont repris leur avance d'un but, grâce à celui marqué par John Calson à 1:03.

Taylor Hall, qui devrait être le premier choix du prochain repêchage de la LNH, a été crédité du troisième but du Canada. Son tir inoffensif a été dévié dans le but par le gardien Mike Lee, qui a cédé sa place à Campbell après ce filet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: canada junior régne terminer   Mar 5 Jan - 23:49

maudit de saint sacrament de giribouare de bathéme sa fais tu chier so maudit john carlson a marde !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
canada junior régne terminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe Canada Junior!
» Camp Équipe Canada Junior
» Équipe Canada junior 2014
» Esturgeon du Canada.
» Chasse Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Toyota Québec :: NHL-
Sauter vers: