Club Toyota Québec
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hostile Centre Bell

Aller en bas 
AuteurMessage
Math
Admin
avatar

Vierge Messages : 1486
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Laurentides

MessageSujet: Hostile Centre Bell   Dim 3 Jan - 21:52

rds.ca


Les joueurs du Canadien se sont butés à un Ryan Miller en pleine possession de ses moyens. Par conséquent, ils ont été incapables de poursuivre leur lancée, s’inclinant au compte de 1-0 face aux meneurs de la division Nord-Est, les Sabres de Buffalo.

Après avoir amassé un inattendu total de 12 points sur une possibilité de 14 lors de son plus récent voyage, le Canadien n’a pu satisfaire ses partisans à l’occasion de son premier au Centre Bell depuis le 17 décembre.

Tim Connolly a accepté une belle passe de Jason Pominville pour inscrire les Sabres à la marque en deuxième période. Profitant d’un cafouillage en zone offensive, Pominville a accepté la passe de Jochen Hecht pour s'amener sur le flanc gauche. Il a ensuite remis de brillante façon à Connolly qui a d’abord touché le poteau, mais le grand joueur des Sabres a été en mesure de prendre son retour pour procurer l’avance aux siens. Il s'agissait d'un sixième match de suite avec au moins un point pour Connolly. Ce fut le but qui aura fait la différence dans le match.

Nommé il y a quelques jours au sein de l’équipe olympique américaine, Ryan Miller a une fois de plus donné raison aux dirigeants de Team USA de l’avoir choisi. Il a réalisé 30 arrêts en route vers son cinquième jeu blanc de la présente saison. Miller a notamment frustré Benoît Pouliot en deuxième période, lui qui avait lancé à bout portant sur le gardien des Sabres.






« Il m'a volé à plusieurs reprises », a mentionné le Franco-Ontarien au terme de la rencontre. « À l'avenir, je devrai réussir à marquer lorsque j'obtiens de si bonnes chances. »

Le but de Connolly a semblé déstabiliser le Tricolore, qui avait démontré jusque-là beaucoup d’intensité. Par la passé, le Canadien nous a habitués à un lent début de match à la suite d’un long voyage. Ce ne fut pas le cas cette fois du moins lors des premières 30 minutes.

Le Canadien a profité de deux supériorités numériques. Toutefois, il n’a su en profiter.

Les hommes de Jacques Martin encaissent donc une quatrième défaite de suite devant ses partisans; ils montrent dorénavant une fiche de 4-8-2 chez lui depuis le début du mois de novembre. Il s’agit d’une troisième défaite de suite face à ces mêmes Sabres.

« Ce fut une bonne partie qui aurait pu aller d'un côté comme de l'autre », a déclaré Jacques Martin lors de son point de presse.

De son côté, Buffalo enregistre une 16e victoire en autant de rencontres quand ils mènent après 40 minutes de jeu.

« C'est frustrant de perdre 1 à 0 », a admis Carey Price auteur de 29 arrêts sur 30 lancers. « Les Sabres croient en leur système défensif et ils en avaient assez d'un but. »

Deux joueurs du Canadien en étaient à un premier match au Centre Bell cette saison : Andrei Markov, qui a amassé onze points en sept matchs depuis son retour au jeu, et Benoit Pouliot, qui a fait ses débuts avec sa nouvelle équipe lors du récent voyage.

Tous deux blessés au bas du corps, les frères Andrei et Sergei Kostitsyn n’étaient pas de l'alignement partant. Paul Mara et Georges Laraque ont quant à eux effectué un retour au jeu

Les Sabres (26-11-4), qui trônent au sommet du classement de la division Nord-Est, ont maintenant remporté leurs quatre derniers matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cbtq.tonempire.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hostile Centre Bell   Dim 3 Jan - 22:23

encore un Ryan Miller qui arrette tout Cammalleri c fais voler 2 fosi par miller
une fois dune belle passe de markov pis lautre d'une passe de gionta pis sa pas marquer pas d'allure
Revenir en haut Aller en bas
 
Hostile Centre Bell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ckac a 19h30 match du canadien rumeur du centre Bell
» J'était au centre bell
» Québec fais rire de eux Vs Winnipeg
» Une vrai vrai joke !
» [Le Havre] Le futur Centre de la mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Toyota Québec :: Le Canadien De Montreal-
Sauter vers: