Club Toyota Québec
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 Rien pour faire sourire John Tortorella

Aller en bas 
AuteurMessage
Math
Admin
avatar

Vierge Messages : 1486
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Laurentides

MessageSujet: Rien pour faire sourire John Tortorella   Sam 2 Jan - 18:45

source rds.ca


Les Rangers de New York n'ont pas aidé leur entraîneur John Tortorella à retrouver le sourire, samedi, lors d'un match présenté en après-midi.

Ray Whitney a marqué le but gagnant à 3:45 de la prolongation pour permettre aux Hurricanes de la Caroline de l'emporter 2-1 face aux Blue Shirts.

Ce n'est que la troisième victoire en 20 rencontres cette saison pour les Hurricanes à l'extérieur de Raleigh.

En furie mercredi dernier après s'être fait blanchir 6-0, Tortorella a de nouveau démontré sa frustration en quittant le banc de son équipe d'un pas décidé, quelques instants après que Whitney ait marqué le filet gagnant.

L'ancien du Canadien, Tom Kostopoulos, a marqué le premier but des Canes. Fraîchement rappelé d'Albany, Jiri Tlusty a récolté une passe.

Placé devant Henrik Lundqvist, Whitney a profité d'une belle passe de son coéquipier Matt Cullen, venant de derrière le filet, pour loger la rondelle dans le coin supérieur gauche.






Marian Gaborik a marqué son 27e but de la saison dans la défaite, ce qui lui en donne un de plus qu'Alexander Ovechkin au sommet de la LNH.

Cam Ward, qui n'avait battu qu'une fois les Rangers à New York depuis le début de sa carrière, a réalisé 27 arrêts contre 17 pour Lundqvist.

Voyage payant grâce aux Sedin

Daniel Sedin a marqué le but vainqueur en troisième, son frère Henrik a amassé deux aides et le gardien Roberto Luongo a effectué 31 arrêts pour procurer une victoire de 3-1 aux Canucks de Vancouver aux dépens des Stars de Dallas.

Les Canucks concluent ainsi avec succès un voyage de quatre parties, au cours duquel ils ont amassé sept points sur huit.

Les deux Suédois ont uni leurs efforts pendant une pénalité à Mike Modano pour rompre l'égalité de 1-1 à 2:38 de la troisième période. Daniel a accepté la passe d’Henrik dans l'enclave avant de décocher un tir des poignets qui a dévié sur le patin du défenseur Trevor Daley. Il s'agit d'un 11e cette saison pour Daniel Sedin.

Henrik a amassé une autre aide sur le but d'assurance d'Alexandre Burrows, également son 11e de la campagne, marqué dans un filet désert. Ryan Kesler, lui aussi avec son 11e de la saison, a ouvert la marque en début de deuxième. Loui Eriksson, avec son 17e et un cinquième en trois matchs, avait créé l'égalité après seulement 37 secondes de jeu en troisième.

Brenden Morrow pensait avoir marqué en deuxième période mais, après avoir visionné la reprise, les officiels ont jugé qu’il avait volontairement fait le geste d’envoyer la rondelle dans le filet à l’aide de l’un de ses patins.

Juste avant le but de Burrows, Luongo a préservé l'avance des siens en bloquant le tir à bout portant d'Eriksson, qui rejoindra les Sedin au sein de l'équipe olympique suédoise pour les Jeux de Vancouver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cbtq.tonempire.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rien pour faire sourire John Tortorella   Dim 3 Jan - 22:27

lol torterella yay toujours en sacrament c drole a le voir hahaha
Revenir en haut Aller en bas
 
Rien pour faire sourire John Tortorella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire sourire ceux qui utilisent du gros matériel (Roger par exemple)
» [size=24]Bonjour, une p'tite blague pour te faire sourire... [/size]
» logiciel pour faire des montage video
» Recettes pour faire ses bouillettes ?
» Les 3 clubs qui ont rien a faire en L1 (2006/2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Toyota Québec :: NHL-
Sauter vers: