Club Toyota Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club Toyota Québec
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 "J'aurais aimé être à Vancouver"

Aller en bas 
AuteurMessage
Math
Admin
Math


Vierge Messages : 1486
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 34
Localisation : Laurentides

"J'aurais aimé être à Vancouver" Empty
MessageSujet: "J'aurais aimé être à Vancouver"   "J'aurais aimé être à Vancouver" Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:40

Source Rds.ca


Membres de l'équipe américaine de 2006 qui avait terminé en huitième place en 2006 aux Jeux olympiques de Turin, Scott Gomez et Brian Gionta ne seront pas de l'aventure cette année. Les deux vétérans auraient adoré vivre l'expérience olympique une dernière fois.

« C’est toujours un honneur quand vient l’occasion de représenter ton pays », admet Scott Gomez. « Tu tiens absolument aller y aller. Turin fut une belle expérience, mais de jouer en terre nord-américaine aurait sans doute été une expérience fort spéciale. »

« C’est décevant, mais ils possèdent une belle équipe axée sur la jeunesse », a pour sa part affirmé Brian Gionta.

Brian Burke a complètement modifié le visage de la formation américaine. À Vancouver, les États-Unis ne miseront que seulement 3 joueurs qui ont déjà participé aux Jeux olympiques

« Quand tu regardes l’alignement, tu vois que plusieurs joueurs peuvent jouer différents rôles dans l’équipe et c’est une facette importante si tu veux obtenir du succès », explique l’Américain Hal Gill.




"J'aurais aimé être à Vancouver" 817-grey

« Les jeunes joueurs seront affamés et ils apprécieront sans aucun doute leur expérience » raconte Gionta.

En attendant les Jeux olympiques, la vie normale reprend son cours dimanche après-midi alors que les Sabres de Buffalo seront au Centre Bell. Après avoir raté les cinq derniers matchs, en raison d'une blessure à une épaule, Paul Mara devrait revenir au jeu pour ce prochain match.

À l’entraînement, Mara complétait un duo en compagnie de Hal Gill, mais il faut dire que Ryan O’Byrne avait obtenu congé pour des raisons familiales.

Tous deux en apparence blessés au bas du corps, Andrei et Sergei Kostitsyn n'ont pas participé à l'entraînement de samedi et ils représentent des cas douteux pour dimanche. Ce match face aux Sabres sera le premier de Benoît Pouliot devant ses nouveaux partisans.

Les trios à l'entrainement

Pacioretty-Plekanec-Cammalleri
Pouliot-Gomez-Gionta
D'Agostini-Metropolit-Moen
Laraque-Lapierre-Bergeron

Gill-Mara
Hamrlik-Spacek
Markov-Gorges
Revenir en haut Aller en bas
http://cbtq.tonempire.net
 
"J'aurais aimé être à Vancouver"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Toyota Québec :: Le Canadien De Montreal-
Sauter vers: